»Il n’y a qu’un seul moyen de sauver l’humanité : aller sur Mars » | National Geographic

Revue de Presse Commentaires fermés sur  »Il n’y a qu’un seul moyen de sauver l’humanité : aller sur Mars » | National Geographic
 »Il n’y a qu’un seul moyen de sauver l’humanité : aller sur Mars » | National Geographic

This post has already been read 166 times!

Enfant, alors qu’il vivait à Palo Alto en Californie, il a construit un accélérateur de particules. Par la suite, il est devenu l’un des pères fondateurs de la théorie des cordes. Aujourd’hui, Michio Kaku, avec sa longue crinière argentée, est l’un des scientifiques les plus connus au monde : plusieurs de ses livres furent des best-sellers et il a fait de nombreuses apparitions télévisées, notamment sur Discovery Channel et la BBC.

Dans son dernier livre, The Future Of Humanity, il affirme que notre futur ne se trouve pas sur Terre, mais plutôt dans les étoiles.

Contacté par téléphone par National Geographic dans son bureau du City College à New York, il a expliqué comment les milliardaires tels qu’Elon Musk révolutionnaient le voyage dans l’espace, pourquoi les portages laser constituent la meilleure façon d’atteindre d’autres galaxies et comment des danseurs étoiles se retrouveront peut-être un jour sur Mars…

La suite :  »Il n’y a qu’un seul moyen de sauver l’humanité : aller sur Mars » | National Geographic

Comments are closed.