Une navette-drone volante autonome fait décoller le salon auto de Genève | Le Monde – RP

Revue de Presse Commentaires fermés sur Une navette-drone volante autonome fait décoller le salon auto de Genève | Le Monde – RP
Une navette-drone volante autonome fait décoller le salon auto de Genève | Le Monde – RP

This post has already been read 6621 times!

 

Développé par Airbus et une filiale de Volskwagen-Audi, le véhicule concept Pop.Up sera testé grandeur nature avant la fin de l’année.

Le taxi volant sans conducteur est-il pour demain ? Certains y croient. Et non des moindres. Mardi 7 mars, au salon automobile international de Genève, Airbus et la société Italdesign, filiale du groupe Volkswagen (par l’intermédiaire de sa société Audi) ont dévoilé un engin mi-roulant, mi-volant, électrique et piloté automatiquement, qui pourrait donner au futur des airs de film de science-fiction.

Imaginez une capsule ronde, pour deux personnes, connectée et confortable, bardée d’écrans, capable de reconnaître les passagers qui ont planifié leur trajet et réservé leur voyage grâce à une application. L’engin, grâce à une plateforme d’intelligence artificielle, va proposer le parcours le plus efficace possible aux occupants.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/automobile/article/2017/03/08/une-navette-drone-volante-autonome-fait-decoller-le-salon-auto-de-geneve_5090917_1654940.html#5O81MzfLS640GBrr.99

La suite : Une navette-drone volante autonome fait décoller le salon auto de Genève

Comments are closed.